Taking too long? Close loading screen.

Yael CIBULSKI

Professeur invité
Danseuse, professeur, chorégraphe. Cie Vertigo (Israël).

Yael est titulaire d’un baccalauréat en danse de l’Université Codarts de Rotterdam / Pays-Bas (2007-2011) et est un ancien membre de la Vertigo Dance Company en Israël (2011-2015). De plus, Yael est une praticienne certifiée Feldenkrais® du programme de formation sur la méthode Feldenkrais du Ruty Bar à Tel-Aviv / Israël.

Depuis 2015, Yael travaille comme danseuse indépendante avec des chorégraphes tels que IdanSharabi, Jasmine Ellis et Dunja Jocic.

Yael enseigne sa technique ‘Potential Space’ dans différentes académies à travers le monde et donne des cours privés pour danseurs professionnels. Au cours des dernières saisons, Yael est devenue une chorégraphe indépendante basée à Berlin / Allemagne et voyage à travers le monde pour différents projets.

Les collaborations avec des compositeurs et des artistes et la continuité dans le développement et le changement du vocabulaire du mouvement sont le principe directeur de base de l’approche de Yael en matière de mouvement et de danse. C’est une recherche constante d’une véritable touche originale.